750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois...
12 mars 2009

Smoothie poire, datte et gingembre

Le jeudi, c'est smoothie ! Depuis que j'ai découvert ces boissons douces et onctueuses, presque régressives, je ne me lasse pas d'expérimenter toutes sortes d'associations. La dernière en date : poires et dattes, relevées d'un soupçon de gingembre. Un délice ! A boire au saut du lit ou au goûter, les smoothies sont parfaits pour recharger les batteries !

smoothie_poire_datte

Smoothie poire, datte et gingembre

Pour 2 grands verres
Préparation : 5 min

- 2 poires
- 2 dattes
- 1 petit morceau de gingembre
- 1 yaourt

Éplucher et couper les poires et le gingembre en morceaux. Placer dans le blender avec les dattes lavées et dénoyautées et le yaourt. Mixer et servir bien frais.

Publicité
Commentaires
L
sympa comme tout ce petit smoothie , j'ai vraiment envie de tenter l'expérience pour le petit déjeuner ou le gouter ! Bonne continuation.
P
Je note, je note!
A
Yes, yes, yes !!!<br /> J'essaye cette douceur demain matin ! Oui, c'est moi l'accro au gingembre (aussi) ! ;o)
C
Une très belle association qui me plaît!
C
Après une boisson aussi délicieuse et vitaminée, on doit se sentir plein d'entrain pour entamer la journée. Vivement que je trouve enfin de jolies poires bien juteuses pour essayer ce beau mélange.
Les petits pois...
Publicité
Archives
Publicité